Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

12 août 2012

CONCOURS 500 commentaires !!

!!! UPDATE !!!

Les nouveau MP sont enfin prêts ! Les anciens avaient plusieurs similitudes avec ceux créer par CeReS j'ai donc décidé d'en faire d'autre.
Je prolonge aussi le concours jusqu'en fin septembre car beaucoup d'entre-vous sont en vacance et ne peuvent donc pas participer.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

Hello !!

Il y a peu, Un livre un voyage à atteint les 500 commentaires et je vous avais promis un concours pour fêter ça ! J'avais mis des aperçu sur le blog et sur facebook mais personne n'avait trouver. Alors non, il ne s'agit pas d'affiche ni de livres mais de marques pages ! Pour un premier concours on va commencer doucement ^^


Voici les conditions de participation :
  1. Être membre - ou le devenir - de la page Facebook du blog (merci d'indiquer votre pseudo pour que je puisse vous reconnaitre).
  2. Vous devez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : dreamup.elenah@gmail.com avec pour objet : Concours 500 Commentaire. Ce mail devra contenir : votre prénom, nom et adresse postale complète (les coordonnées ne sont demandées que dans l'optique d'envoyer le lot au gagnant, et ne seront pas conservées à l'issue du concours), le pseudo sous lequel vous me suivez sur le blog et indiquez-moi les réponses aux DEUX questions ! Et tout ça avec un minimum de politesse silvouplait. Les mails ne contenant pas toutes les informations seront disqualifiés...
  3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine seulement, a cause des frais de port, désolé pour les autres... La date limite de participation est le 30 septembre et les gagnants seront dévoilés dans les jours suivants.
+1 chance, si vous êtes membres du blog.
+1 chance, si vous relayez le concours sur facebook/blog (Merci de faire une prise d'écan ou de mettre un lien pour preuve).
+2 chance, si je vous parle souvent, si vous venez souvent sur le blog, ect. (Je vous reconnaitrais).

Maintenant que vous avez bien pris connaissance des règles du concours, voici les deux questions auquel vous devez répondre :
  1. Quel aspect ai-je trouver au livre Passion, de Lauren Kate ? Indice ICI !
  2. Avez-vous un livre ou une saga à me conseiller ? Si vous avez le temps vous pouvez me dire pourquoi ;)

A vos mails !! :)

Concours annulé pour manque de participation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...