Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

31 août 2012

Bilan du mois d'août !


Ce mois-ci il y  a eu un peu plus de lecture, mais bon c'est pas toujours ça ! On est encore loins des 20-25 par mois quand je suis en période scolaire. Il va faloir y remédier à la rentrée...
PS : J'espère que la banière de ce mois vous plait, j'ai galerer à faire les effet xD

Côté lecture :
  • 11 livres lus
  • 7 coups de coeurs ♥ (ouf, c'est mieux qu'en juillet !)
  • 3 acquisitions de livres :o
  • 6 lectures communes
Ma PAL : 71 livres (36 livres & mangas papier + 35 eBooks & Scans mangas)

Côté Challenges :
  • Big challenge livraddict : +0 => 9/22
  • Challenge bit-lit : +4 => 17/18
  • Challenge créatures surnaturelles : +0 => 16/25
  • Des pavés sur la plage : +6 => 17/un maximum de livres
  • Je vide ma bibliothèque : +1 => 25/45
  • Challenge PAL à zéro : +9 => 9/10
  • Challenge Romance Paranormale : +1 => 8/10
  • CHALLENGE FACEBOOK « 1 mois -> 1000 pages JUILLET » : Le challenge n'était pas reconduit en août. Rendez vous en septembre...
 .Voici mes livres lus dans l'ordre chronologique . 

4 commentaires:

  1. Un très beau bilan !

    J'ai lu ce mois-ci Paradise et ce fut pour moi un coup de coeur ! :)

    La saga Charley Davidson me tente horriblement ainsi que Night School !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu ais aimé Paradise ! Pour Charley et Night School, n'hésite pas à les tenter ils sont géniaux ! :)

      Supprimer
  2. un beau bilan. J'ai moi meme lu minuit 2 ce mois ci :)
    faudra que je fasse un point sur mes challenges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Les bilan du mois sont un bon moyen de faire le point sur l'ensemble des challenges, on ne se perd pas au moins :D

      Supprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...