Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

16 mars 2012

CHALLENGE Pal à zéro !




Aujourd'hui ma PAL est de 24 livres (elle a déjà bien baissé par rapport au mois de novembre...). Ayant une grosse WL j'ai décidé de ne plus acheter de livre avant d'avoir vider un peu ma PAL.

Pour me motiver je me suis inscrite au Challenge « PAL à zéro ! » créer par Nin4.
 
Comme je n'ai pas fait mes achats du mois de mars et que beaucoup de sorties m'intéresse, j'ai choisi la catégorie « Les courageux de base » qui consiste à vider 25% de sa PAL actuelle. Ce qui me fait 6 livres à lire avant mon prochain achat.

. BILAN PREMIERE SESSION : (Objectif 11 livres)
5) Fairy Tail tome 23, Hiro Mashima (non chroniquer)
8) Hunger Games le film (non chroniquer)
11) Switch Girl tome 13 (non chroniquer)

4 commentaires:

  1. Bonne chance!
    Moi je me suis fais un petit challenge personnel qui est de lire 16 livres de ma PAL en 2012 j'en suis à 5 pour le moment!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi aussi alors ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le billet et courage ! 6 livres, ça va vite à lire ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en prie ;) Oui j'espère, trop de livres me font envie !!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...