Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

3 nov. 2012

Bilan du mois d'Octobre !


J'ai un peu honte de mon bilan du mois, il est vraiment minable ...

Côté lecture :
  • 3 livres lus
  • 1 coups de coeurs ♥
  • 0 acquisitions de livres, c'est rare !
  • 2 lectures communes
Ma PAL : 68 livres (34 livres & mangas papier + 34 eBooks & Scans mangas)

Côté Challenges, aucune progression :
  • Big challenge livraddict : +0 => 12/22
  • Je vide ma bibliothèque : +0 => 27/45
  • Challenge Romance Paranormale : +0 => 8/10
.Voici mes livres lus dans l'ordre chronologique .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...