Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

19 août 2012

Partenariat avec le blog La vie des livres



Je n'ai jamais fait de partenariat avec un blog et je suis super contente que ce soit Gr3nouille ma toute première partenaire :D

Je l'ai rencontrer sur Livraddict tout à fait par hasard pour un troc et depuis on à continuer à parler de tout et n'importe quoi. Il y a trois mois on s'est même lancé un challenge qui consiste à lire un livre de notre PAL choisit par l'autre. Le courant passe très bien entre nous, c'est une fille géniale et très agréable à discuter. Je vous recommande d'aller visiter son blog, il est très bien tenu et elle nous fait de super chroniques ! :D

> > > La vie des livres < < <

1 commentaire:

  1. Mon Dieu j'ai encore oublié.. Demain demain demain promis.. :/
    Merci en tout cas pour ce petit billet je suis très touchée.. <3
    Je te retourne tous les compliments :p & je suis très contente de te connaître <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...