Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

19 août 2012

Opération Livres Voyageurs chez Gr3nouille !

http://laviedeslivres.cowblog.fr/images/Blog/LV.jpg

Hello !!

Les habitué du blog m’ont sans aucun doute déjà vu parler de Gr3nouille (auteur du blog La vie des livres) qui est devenu récemment ma partenaire.

Elle organise une Opération Livres Voyageurs et propose donc de vous envoyer certains de ses livres pour vous les faire découvrir ! :D
Elle demande juste d'envoyer un mail avec une courte description de la personne pour savoir à qui elle envoie son/ses livres. Ainsi qu'une adresse de blog pour le suivi, une adresse mail où elle peut vous contacter, et d'autres informations...

Vous devrez lire le livre dans le mois suivant la réception et ce même si vous ne l'avez pas fini. Pensez aux personnes qui attendent le livre ^^

Voilà les livres qu'elle propose d'envoyer à l'heure actuelle : 

 Couverture Night School, tome 1Couverture Spiritual Garden
Couverture La Maison Sans-Pareil, tome 1 : L'oiseau noirCouverture OxanaCouverture Lily Bard, tome 1 : Meurtre à Shakespeare
Couverture Ghetto Vortex, tome 2 : Le "Journal Infirme" de Clara MullerCouverture Une nuit pour tout changerCouverture Sirellia
Couverture La Cité, tome 1 : La lumière blancheCouverture Demon inside, tome 1 : Mords-moi

Pour savoir comment vous y prendre pour vous inscrire, consulter son article ICI !! :)

1 commentaire:

  1. Il faut que je connaisse un minimum la personne aussi :p Je tiens beaucoup à mes livres, je préfère ne pas prendre trop de risques..
    Merci pour ce petit billet <33

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...