Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

5 août 2012

In My Mailbox [12]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai reçu ma dernière commande en date : celle de France Loisirs qui me permet de valider mon achat du mois. J'ai donc reçu les 4 prochains tomes de CHERUB (2 tomes en un livre) ainsi que le T4 de Mercy Thompson :D
Ma soeur m'a aussi prêter un roman que je dois lire pour le Big Challenge Livraddict ;)

Au passage je trouve que les couv' de CHERUB sont trop belles ! Surtout la orange, elle claque vraiment !
Achats :

Prêt :

14 commentaires:

  1. c'est bien cherub ? je connais l'histoire mais peur que ça fasse trop jeunesse :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu les deux premiers tomes à l'issu d'un stage chez FL et malgré quelques préjugé comme quoi c'était trop jeunesse je m'y suis plonger. C'est un peu un James Bond mais version YA et à ma grande surprise j'ai adoré car ce n'est pas trop jeunesse justement ^^ Il y a beaucoup d'action et de suspens dans les missions, et j'avoue adoré suivre ce qu'il se passe au campus de CHERUB ;) Je te recommande cette série !

      Supprimer
  2. J'ai adoré Les ames vagabondes ^^
    Bien aimé Mercy thompson 1 aussi, que j'ai terminé récemment. C'était sympa =) Je ne connais pas Cherub par contre. Belles acquisitions en tout cas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon tome preferé dans les Mercy c'est aucun doute le 4ième, il est vraiment extra ! :)
      Sinon je te recommande Cherub, pour les mêmes raisons cité dans mon commentaire plus haut ;)

      Supprimer
  3. Ohhhhhhhh Mercy Thompson, j'adoooooore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant j'adore !

      Supprimer
  4. les Cherub je suis d'accord avec toi les couvertures de FL sont bien mieux que celles de l'édition originale ! j'ai lu les deux premiers, et ai passé un bon moment (même si avant lecture j'avais des doutes) , les autres m'attendent dans ma PAL. et Mercy .. c'est bien la seule Bit-Lit que j'apprécie vraiment !! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve les couv' originle basiques et elles ne donnent pas envie d'acheter le livre... C'est dommage qu'il n'y ai que FL qui ai édité avec des couv' sympa :/

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour Les âmes vagabondes :D J'espère que tu aimeras aussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lirais en 2012, c'est sûr, mais j'ignore quand xD

      Supprimer
  6. J'ai bein aimé Les âmes vagabondes, j'espère que ça te plaiera aussi!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir ce que tu vas pensé des Âmes, parce que moi j'ai ADORÉ!! Je suis presque jalouse que tu le lise parce que c'est un livre que je relirais pour la première fois n'importe quand ;)
    En tout cas bonne lecture, je ne connais pas Cherubs et seulement un peu Mercy Thompson mais cette dernière série ça l'air bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr ^^ Je penserais à toi lors de ma lecture !
      Mercy est effectivement une bonne série, de même que Cherub ;)

      Supprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...