Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

4 juil. 2012

Top Ten Tuesday [7]



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10
 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris
en français par Iani.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'étais occupé mardi, du coup j'ai oublier de le poster, désolé ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

~ Voici le thème de la semaine :
Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre
1. Fairy Tail ! manga
Je pense que ça ne vous étonne pas que cette série mangas figure à la première place de mon top ten. Si on me proposait d'aller vivre dans la guilde de mage de Fairy Tail, que je pourrai cotoyer Natsu, Erza, Lucy et surtout mon chéri Grey, je vous répondrais que JE SIGNE TOUT DE SUITE !!


2. Les Chroniques de MacKayla Lane
Rien que pour les beau yeux de Jéricho Barrons, j'aimerais y aller *.*


3. Premonitions, trilogie
Parce que c'est un coup de coeur, j'aimerais vivre l'histoire ♥


4. Pouvoirs Obscurs, trilogie
Cela ne doti pas être drôle d'apprendre ce que les pesonnages vont apprendre dans cette trilogie mais j'aimerais quand même vivre cette histoire et rencontrer Derek *-*


5. La cité des ténèbres
Apprès un départ difficile avec cette saga, finnalement j'aime beaucoup et j'aimerais bien vivre dans la cité avec Jace *.*


6. Honey Bitter, manga
Ce qui est arrivé à Shuri n'est pas marrant, c'est certain/ Pourtant j'aimerais avoir son don et avoir à mes côté Yôta ♥


7. Hush Hush
J'aimerais tant renconter Paaaaatch !!! Ce serait le top du top *.*


8. Vampire City
Habitée une ville pleine de vampire ça fait bouer le quotidient, c'est idéal pour moi ! :p


9. Irrésistible Alchimie
Parce qu'on rêve toutes de vivre une histoire d'amour comme celle-là ♥


10. Les royaumes invisibles
Pour pouvoir rencontrer Ash, le prince de l'hiver *.*


Il y en a pleins d'autres, j'aimerais vivre l'histoire de chaque livre que j'ai aimé en faite donc ça en fait pas mal... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...