Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

29 juin 2012

TAG Sur une île déserte j'apporterais...

Hier j'ai été taggué par Cline, qui tient elle aussi un blog littéraire et qui lis entre autre de la YA, Bit-lit...
Le principe du tag est simple, c'est pour ça que je répond rapidement x) Je me retrouve sur un île déserte et j'ai le droit d'ammener cinq livres avec moi selon cinq critères.


 
Un livre que j'ai déjà lu et que j'aimerai relire :
Alors là c'est dur parce que j'ai plus de livres que j'aimerais relire... Je pense que je prendrais Premonitions, de L.J. Smith :) C'est un petit pavé que j'avais adoré et j'avais dans l'idée de le relire un jour ^^

Un livre jamais lu :
Je pense que ce serait... Vampire Academy T2 !! Parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour le premier tome, il me tarde de savoir la suite !!!

Un livre jeunesse :
Sans hésité je dit : Les Royaumes Invisibles T2 !!! Comme pour au dessus, j'ai eu un gros coup de coeur et je veuuux savoir la suite !!

Une saga :
Pas d'hésitation là non plus : Les Chroniques de MacKayla Lane ! Quoi de mieux que d'avoir LE mec avec soi sur une île déserte, sans concurrence ? :D Et puis je suis sûr qu'avec l'aide de Jéricho Barrons, j'arriverais à me barrer de l'île xD

Un livre au choix :
Je vais tricher en disant : Pouvoirs Obscurs, qui est une trilogie x) Je suis obliger de l’amener avec moi, et je peux pas choisir entre elle et Les Chroniques de Mac' donc... Je la prend quand même puise que c'est un immense coup de coeur et que j'aimerais me retrouver avec Derek sur l'île *-*

Je ne tag personne, libre à vous de le faire ou non, c'est comme vous voulez ! :p

3 commentaires:

  1. C'est un joli tag! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes réponses et je crois que tu serait bien entouré avec ce que tu amène ;) Tous des livres que j'ai pas encore lu (mais plusieurs qui me tente!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les recommandes tous !! En particulier les Chroniques de MacKayla Lane et Prémonitions *.*

      Supprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...