Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

10 juin 2012

In My Mailbox [9]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

La semaine dernière, j'ai tenu bon et je n'ai rien acheté, ce qui explique l’absence d'IMM. Mais cette semaine j'ai terminé mon challenge PAL à zéro, je peux donc enfin acheter quelques livres ! J'ai décider de n'acheter que des livres nécessaires aux Lectures Communes, histoire de ne pas trop faire remonter ma PAL ^^

Premièrement, j'ai réussi à obtenir Wings T1, d'Aprilyne Pike. J'ai ensuite reçu ma commande avec Chi, une vie de chat T1, qui n'était pas prévu au départ mais j'ai craqué quand même... Et les deux autres livres pour les LC : Devil City de Jana Oliver et 0,4 de Mike Lancaster.


Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

12 commentaires:

  1. Oh Chi, ca a été un coup de coeur pour moi, il est adorable ce chat *.*

    Devil city me fait trop envie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Devil City il ya une LC sur LA, profite-en ! :D

      J'ai hâte de découvrir Chi *-*

      Supprimer
  2. 0.4 est dans ma pal et devil city me fait également envie !

    Alors il me tarde de voir ton avis sur Wings, la lc est pour quand ?

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La LC est pour le 18 juin, il se lit très vite donc j'aurais fini avant ^^

      Pour Devil City, profite de la LC, c'est un bon prétexte pour agrandir ta PAL ! :p

      Supprimer
  3. Je vais avoir Devil city en LV mais dans quelques mois je pourrai pas :/

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec Chi c'est tellement trop mignon comme manga, et je ne sais pas si tu va résister longtemps à te procurer les autres tomes ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le lire dans pas longtemps, il faut que j'arrive à le caser entre toutes mes LC ^^

      Supprimer
    2. C'est vraiment pas long à lire je l'ai lu en moins d'une heure environ, je dirais qu'en 2 heures tu as le temps de le lire bien tranquilement et de regarder en détail tout les dessin :)

      Supprimer
    3. Ah c'est très rapide en effet. Je vais le lire très bientôt alors :) Merci ;)

      Supprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...