Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

4 mai 2012

Vampire Diaries, saison 3 épisode 21

L'épisode 21 de Vampire Diaries est sortit, j'ai hâte de le voir !!

Résumé « Klaus passe à l’action en tentant de quitter Mystic Falls avec Elena mais un nouvel ennemi surprenant va s’interposer. Bonnie fait appel à Abby afin de l’aider pour un sortilège complexe. Alors que les évènements deviennent incontrôlables, Elena est déterminée à protéger Caroline, Damon et Stefan quant à eux, mobilisent l’aide de Tyler pendant que Bonnie et Jeremy prennent un risque terrifiant afin de s’assurer que le sortilège est efficace. C’est avec grande surprise que Damon et Stefan ont une conversation candide sur l’avenir. »

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...