Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

9 mai 2012

Top Ten Tuesday [2]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10
 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris
en français par Iani.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La semaine dernière il n'y à pas eu de Top Ten Tuesday, parce que jai oublier ^^' Promis, je vais essayer de m'y tenir maintenant (même si j'ai oublier de le poster hier xD)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

~ Voici le thème de la semaine :

Les 10 couples préférés dans la littérature

1. Jéricho Barrons & Mac
C'est sans conteste mon couple favoris ! Ils faudra les 5 tomes des Chroniques de MacKayla Lane avant qu'ils puissent conclure totalement mais la tenssion entre ses-deux là dans chacun des autres est palpable !

2. Gabriel & Kaitlyn
Il s'aggit du couple dans Prémonitions, une trilogie que j'ai lu il y a longtemps. Je compte la relire très bientôt pour faire ma chronique. Ce couple se cherche et finit par se trouver, un pûr bonheur !

3. Derek & Chloé
Issu de Pouvoirs Obscurs ce superbe couple se cherche pendant les trois tomes. Notre patience se voit récompenser lorsqu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Ils sont adorables ! :)

4. Cat & Bones
Dans le genre Bit-lit, Chasseuse de la nuit nous à présenter un superbe couple. Prennez un vampire hot et une tueuse de vampires et ça vous fera ce magnifique couple *-*

5. Patch & Nora
Dans Hush Hush, Patch à su conquérir mon coeur avec ses répliques cultes. Et assosié à Nora, c'est un de mes couples favoris :)

6. Benjamin & Emma
Evoluant dans Lycée Out, j'avoe qu'il ne s'aggit pas d'un "couple" à proprement parler. En effet ils sont justes correspondant et camarades (sans le savoir), et c'est tellement beau que je n'ai pu me résoudre à ne pas les faires figurer dans mon classement...

7. Shane & Claire
Issu de la saga Vampire City, Claire et Shane sont absolument touchant dans leur genre.

8. Alex & Britanny
Issu d'Irrésistible Alchimie, ce couple que tout oppose saura, j'en suis sûr, changer votre regard sur les différences des Hommes. Un gros coup de coeur pour ce livre avec un couple étonnant et trop mignon *-*

9. Daniel & Grace
Ces deux-là sont le couple de Dark Divine, deux livres que j'ai lu il y a pas mal de temps. J'en garde un super souvenir tellement leur relation est touchante et durable :)

10. Shane & Ciarra
Un deuxième Shane pour un deuxième couple adorable. Avec le deuxième tome du Sang du rock, peut-être que ce couple augmentera dans mon classement ;)

2 commentaires:

  1. Hate List a l'air tellement bien...
    Bravo pour ce très joli swap en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la page du TTT, pas du Swap, mais c'es vrai que j'ai été très gâtée :)

      En effet Hate List à de très bon avis, je suis actuellement en train de le lire et c'est plutôt pas mal. J'espère pouvoir le finir et le chroniquer dans 2 jours :)

      Merci de ta visite, bisous !

      Supprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...