Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

7 mai 2012

CHALLENGE Livra'deux Pal'Addict


Deux membres de la team Livraddict (Jess & Iwry) font se challenge entre elles et on eu la bonne idée d'en faire profiter les membres du forum LA. 
Comment cela se passe-t-il?
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres, qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire, dont il aimerait avoir l'avis d'un ami ou pour une tout autre raison.
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


Pour la marche à suivre, nous avons le choix

1. Vous vous mettez d'accord avec un ami et c'est tout bon
2. Ou vous vous mettez sur une liste de tirage au sort qui déterminera votre collègue de challenge
Pour s'inscrire
Il suffit de poster un message à la suite de ce post ici ainsi qu'un billet de participation sur notre blog.

Les dates

Début des inscriptions, le 5 mai, clôture le 20 mai à 12h00.
Nous avons jusqu'au 25 mai pour choisir notre lecture finale. Aucune inscriptions ne sera possible passée cette date.
Du 25 mai au 15 juillet : Lecture du livre.
Le challenge se terminera maximum le 30 juillet, avec un lien vers la chronique du livre choisi.

Je me suis inscrite avec Salsera qui m'a proposé d'être sa binôme. Voici les livres que nous nous sommes proposé (en gris) puis choisit (en couleur) :


Salsera
  

Moi-même
  
         

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Puise que le LDPA officiel ne sera pas reconduit très souvent, Gr3nouille m'a proposé de le continuer à long terme entre-nous puise que nous avons les mêmes goûts côté lecture, et j'ai bien évidemment accepter.

On se proposera toujours 2 livres choisit parmis les PAL et nous publierons notre chronique tout les 15 du mois sur le livre finalement choisit.
Voici les livres que nous nous sommes proposé (en gris) puis choisit (en couleur) :
Livres lus par Gr3nouille
Pour le 15 juin :
 

Mes livres lus
Pour le 15 juin :
 
    
=> Vous pouvez retrouver le suivi tout en bas de la page "Suivi Challenge" <=

2 commentaires:

  1. Si si il sera bien reconduit^^, mais moins souvent.

    RépondreSupprimer
  2. On l'ignorait ^^' Peut-être que je participerais aux prochains, c'est toujours sympa ^^

    Le fait d'avoir un LDPA parrallèle nous permettra d'aller plus vite (1mois/livres au lieu de 2) ce qui fera baisser notre PAL encore plus rapidement et partager nos avis à loisirs :)

    En tout cas c'est une chouette idée d'avoir lancer ça sur LA ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...