Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

20 mai 2012

In My Mailbox [7]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas acheter les 3 livres que j'ai à lire pour 3 de mes lectures communes qui arrivent très bientôt. J'en ai déjà acheter 2 et le troisième sera commander lundi, donc il sera pour le prochain IMM ;)

Ensuite, même si c'est défendu par mon challenge j'ai craqué pour les deux livres suivants. J'en suis pas fière mais c'est trop tard ils ont rejoint ma PAL ^^ Pour une fois ils n'étaient pas abimés, chose rare pour la FNAC, j'était obligé de les prendre ;p



Qu'avez-vous reçu cette semaine ?

12 commentaires:

  1. Délirium est dans ma pal, j'ai hâte de pouvoir le lire.
    Starters et Night school sont dans ma wish, cette collection R fait vraiment envie.
    Iboy, je ne connais pas. Je vais voir ce dont il retourne....je crains le pire pour ma wish^^.
    Bonne fin de week-end,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore quand je lirais iBoy, je doit déjà finir mes 3 LC + 2 autres livres impérativement ^^

      Bonne semaine
      Bisous

      Supprimer
  2. Je dois acheter Delirium tome 2 et Starters :) !!! Ce dernier me tente beaucoup :) !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparament Starters se lit tout seul, j'espère que ce sera aussi mon cas^^

      Bonnes lectures à toi aussi, bonne semaine
      Bisous

      Supprimer
  3. Totalement fan de cette collection R! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me semble pas avec lu un livre de cette collection mais elle semble prometteuse... ;)

      Bonne lecture à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  4. Night School ! Qu'est-ce que j'ai hâte de le lire *.* Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de le lire moi aussi ! Je pense en faire une lecure commune sur livraddict ;)

      Bonnes lectures, bonne semaine
      Bisous

      Supprimer
  5. Delirium est dans ma PAL et Starters et Night School je vais bientôt craquer et les prendre aussi ^^ bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que je vois ces trois là remporte un grand succès auprès des lecteurs ^^

      Bisous bonnes lectures !

      Supprimer
  6. Night school a l'air vraiment pas mal! bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit pavé à l'air effectivement très prometteur ;)
      Bisous bonnes lectures !

      Supprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...