Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

27 avr. 2012

Vampire Diaries, saison 3 épisode 20

A présent que je suis complètement à jour au niveau de Vampire Diaries, je vous mettrais chaque jeudi le trailer de la série ;)


Aaaaah... Sa donne envie de le voir !! ;D


Résumé : « Alaric trouve un allié inattendu afin de le guider dans son dangereux nouveau chemin, alors que Damon et Meredith tentent de découvrir ce que devrait être leur prochaine action. A la Decade Dance basée sur le thème des années 20, Bonnie demande à Jamie de venir avec elle, selon les conseils de Caroline, et Elena demande à Stefan d’être son cavalier. Caroline est agréablement surprise lorsque Tyler fait son apparition lors de l’évènement, déterminé à la rendre heureuse, mais Klaus fait de son mieux pour s’immiscer ente eux. La danse prend un tournant mortel lorsque Damon et Stefan réalisent qu’ils ont besoin de l’aide de Matt, Jeremy et surtout Bonnie afin d’annuler un sort qui pourrait s’avérer dévastateur pour tout le monde »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...