Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

25 mars 2012

AVIS FILM Hunger Games

Hello !!

Comme vous le savez hier j'ai été voir le film évènement de Mars, j'ai nommé : Hunger Games !! :D


Je n'ai pas été déçu du tout : j'ai passé un très bon moment !

Dans l'ensemble les décors correspondent bien à ceux du livre. De même que les apparences (lol Effie !! Je l'ai appelé Rose-Bonbon tout le long du film !!!) J'étais un peu réticente face au casting mais finalement les acteurs jouent très bien et on bien prit connaissances des attitudes des protagonistes.


J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ressenti de la colère, de la peur, de la surprise, de l'indignation... Bref : beaucoup d'émotions différentes qui ont fait ce film un cocktail explosif !


Pour les fans ou les futurs-fans : c'est un film à voir de toute urgence !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...