Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

15 mars 2012

CHRONIQUE du T2 de Mercy Thompson


Mercy Thompson T2 est sortit le 29 mai 2009

« En acceptant d'héberger son amour de jeunesse, un loup-garou dominant, la mécanicienne Mercedes Thompson devait biens e douter que cela engendrerait de sérieuses complications sentimentales ! D'autant plus qu'elle sort aussi avec son voisin ! Heureusement elle a ses amis pour l'épauler... Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux.
Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède. »



SPOILER !

Après un le tome un, j'avais hâte de retrouver Mercy, Adam et Samuel !

Mercy tente de reprendre une vie normal et son boulot de mécanicienne.

C'était sans compter sur Sam, son amour de jeunesse et colocataire ! Ce dernier tente de la faire revenir auprès de lui mais Mercy résiste. Et pas qu'a lui !

Elle doit aussi résister à Adam, l'alpha de la meute du coin, et son voisin. Autant vous dire que sortir avec un loup-garou, surtout un alpha, ce n'est pas une partie de plaisir !

Au beau milieu de la nuit elle est appelé par Stefan, un ami vampire. Mais attention, pas n'importe lequel. Souvenez-vous, c'est celui qui porte des t-shirt marrant et conduit un combit Volkswagen scoubidou !

Ce deuxième volet est consacré aux vampires. Ces derniers sont dailleur obligé de vivre en plein jour car ils ont dévoilés leur existence.

Au niveau de l'histoire j'ai preferé le premier tome. Et au niveau romance j'ai preferé celui-ci. Finalement ma note restera la même que pour le premier volet :


Le tome trois est dans ma PAL mais j'ai d'autres livres à lire avant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...