Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

13 mars 2012

La naissance du blog...

Hello !


Aujourd'hui je me décide enfin à créer mon propre blog : « Un livre, un voyage... » qui portera sur :


* les livres : avec des chroniques sur mes livres lus, mes coups de cœurs littéraires, les sorties du mois...
* le cinéma : les séries telles que Vampire Diaries, les adaptations cinématographiques de nos livres préférés...


Voilà j'espère que vous serez nombreux à me lire, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour partager nos impressions !


A bientôt ;)

15 commentaires:

  1. Bienvenue à toi sur la blogosphère !!! J'aime beaucoup la bannière de ton blog :) !!! Bisoussss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup sa me fait plaisir :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Océane de la ptite bulle =)
    C'est super tu t'es enfin lancé à faire ton blog !!
    J'ai pas trop le temps de m'arrêter mais je le rajoute à mes favoris et je viens faire un tour dès que j'ai le temps =)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie à ton blog ;-)) Bon courage ma belle
    Poutous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Océane !! Merci beaucoup sa me fait super plaisir que tu me rende visite ♥ Tient moi au courant lors de ta prochaine visite :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Coco, merci de ta visite !! :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Du coup, je ne regrette pas de m'être attardée chez toi :) J'aime ton univers, ton blog, & comme on a les mêmes gouts, je m'y sens bien :) Je saurai à qui me fier pour certaines lectures :) Je t'ai mis en favoris sur mon blog, comme ça je viendrai te rendre visite régulièrement :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ta visite sa me fait vraiment plaisir :)
    Contente que tu te plaise sur mon blog, comme je me plait sur le tient. Et merci pour le favoris, comme tu à pu le voir moi c'était fait hier :)

    A bientôt, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Pas fait attention lol mais ça fait plaisir merci :)

    Au fait, je voulais te poser une question ^^ Les livres que tu as listés dans ton sommaire, que tu n'as pas chroniqué, c'est parce qu'ils sont en attente de chroniques ou simplement que tu ne comptes pas le faire ? Nan parce que y'a des livres auxquels j'aimerai voir ton avis ^^ lol

    RépondreSupprimer
  10. & des LC ensemble, ça te dit un jour ? :)

    RépondreSupprimer
  11. A vrai dire je ne sais pas lol

    Je serais à jour dans mes chroniques dans peu de temps, après je verrais ou pas si je les chroniques.
    Certains sont des livres que j'ai lu il y a trop de temps et que je n'ai pas envie de relire pour pouvoir faire une chronique potable, d'autres sont des mangas donc il y a beaucoup de tomes. Et comme une chronique par tomes n'est pas envisageable je chroniquerais la saga.
    Et certains sont tellement cours que je ne sais pas trop quoi dire deçus. Faire une chronique de 5 ligne n'est pas vraiment le must...

    Si tu veux toujours mon avis je peux te donner mon adresse mail sur livraddict ;)

    Pour les LC ce serait avec grand plaisir :)

    RépondreSupprimer
  12. D'ac on voit tout ça par mail alors ? Ou msn si t'as :p

    RépondreSupprimer
  13. Msn je n'ai plus, trop de bug ^^
    Je t'envoie un mp avec mon adresse ;)

    RépondreSupprimer
  14. Eh beh j'avais oublié ^^'

    Sa y est c'est fait ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...