Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

22 mars 2012

CHRONIQUE de Traquée T5


Traquée est sortit le 1 juin 2011

« Zoey n’est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué. Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges.
Mais un dangereux allié s’est rangé du côté de la grande prêtresse : Kalona, l’ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme, et personne ne semble douter de la menace qu’il représente.
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal - ou le bien - qui se cache au plus profond de chacun.
»






Encore une fois, la couverture est superbe ! L'ambiance qui se dégage de la couverture reflète parfaitement celle que l'on retrouve à la maison de la nuit.

Celui-ci est dans la lignée du tome précédent. Je pense qu'après le tome 3 les auteurs ont réussi à trouver leur rythme de croisière et arrive à le garder dans les tomes suivants. Il y a toujours autant d'action, de rebondissement, énormément de suspense, et ce jusqu'au bout !

Au niveau de l'écriture c'est toujours aussi bien écrit, c'est simple et fluide et très agréable. Un petit point négatif tout de même : après 4 livres on doit encore lire que Damien aime les garçons et que les jumelles ne sont pas des vrais jumelles. C'est bon, on a compris !!!!

On retourne aussi sur des évènements du passé, j'ai zappé ses pages là sinon je me perdais dans ma lecture.

Il y a certaines choses que je n'ai pas comprise à 100% dans ce tomes comme par exemple les vampires rouges ou alors certaines choses concernant Kalona. Je pense qu'une relecture s'impose avant de lire le tome 6...

Sinon on retrouve un peu plus de romance, et donc par conséquent les problèmes de cœur ce qui m'a donné envie de secouer Zoé par moment... " Fais ton choix ma vieille !!!! "


Je n'ai pas encore lu le tome 6 mais comme dit plus haut je pense relire le tome 5 avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...