Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

22 mars 2012

CHRONIQUE de Trahie T2


Trahie est sortit le 3 juin 2010

« Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ? »







Tout d'abord, je tiens à dire qu'une fois de plus la couverture est très jolie. J'aime beaucoup l'aspect que représente la jeune fille de dos. C'est comme si elle prenait la fuite ou tournais le dos à quelqu'un.

Ce tome se lit aussi rapidement que le premier et est toujours aussi divertissant. Il y a toujours autant d'action, de suspense et beaucoup de bouleversements ! Grâce à l'écriture fluide, simple mais agréable on comprend toutes les émotions de Zoé et on ressent donc de la joie, des doutes, de la peur, de la surprise, de la tristesse...
En parlant de tristesse, pour certains passages : sortez les mouchoirs.

Il y a toujours ce trio amoureux, ou plutôt le carré amoureux.  Zoé ne sait pas ce qu'elle veut et cela peut se révélé énervant parfois mais c'est supportable dans l'ensemble. Espérons qu'au fil des tomes elle saura faire un choix...

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas le tome que j'ai préféré même si l'histoire est plutôt intéressante mais les histoires amoureuses de Zoey m'ont vraiment ennuyées.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce n'est pas mon preferé non plus, d'où la petite chronique...

    Malheureusement Zoey devient de pire en pire concernant ses petites histoires de coeur...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...